Test de personnalité avec des mandalas : lequel te correspond ?

Quel mandala décrit le mieux votre personnalité ? Le mandala (cercle) est une icône spirituelle et de routine dans l’hindouisme et le bouddhisme, et il représente l’espace profond. Essayez d’utiliser un mandala pour obtenir plus d’informations sur votre individualité. Il y a 8 mandalas devant vous, et votre tâche est de choisir celui que votre cœur aime le plus.

Les couleurs et personnalités !

Le mandala rose est choisi par des personnes aimables et charmantes. Ils sont délicats et attentionnés envers leurs proches, ils sont heureux de tout ce qu’ils ont et n’ont pas, et ils savent aussi aimer inconditionnellement. Ces personnes sont extrêmement vulnérables, pures et douces, alors traitez-les avec soin, comme une fleur délicate, afin de ne pas les briser par inadvertance. Elles sont l’incarnation même de l’amour.

Le mandala aux couleurs violettes, bleues, noires et blanches est choisi par des individus – rêveurs qui aiment les mondes magiques. Leur paix est enviable. Ils ont leur propre méthode dans ce monde, et ils adhèrent constamment à l’appel de leur cœur. Ces personnes sont expressives et savent comment motiver. Elles sont chaleureuses au niveau du point de vue et de la psychologie, et elles aiment la musique.

Le mélange de rouge, rose, bleu et jaune est choisi par des personnes qui ne sont pas étrangères aux émotions. Ils sont sociables, amicaux, efficaces, et dans leur entourage, on les considère comme des intellectuels et des esthètes. Elles savent écouter leur esprit et ressentent parfaitement les énergies et les vibrations qui les entourent. Ces personnes sont pleines d’énergie et apprécient la sensation d’unité et de solidarité. Elles sont souriantes et rayonnent de joie et de vigueur, rester dans leur milieu est toujours extrêmement positif et éducatif.

Les mandalas en jaune, blanc et noir sont le choix des personnes qui sont faciles à vivre, favorables et ouvertes d’esprit. Ils cherchent constamment à entrer en contact et savent comment trouver un terrain d’entente avec tout le monde. Quoi qu’ils fassent, ils le font avec d’excellentes intentions. Elles se caractérisent par leur imagination, leur persistance et leur positivité. Ces personnes sont des leaders nés grâce à leur maîtrise de soi.

Les mandalas en noir et les teintes respectueuses de l’environnement sont choisis par les adeptes de la nature et des activités extérieures. Ils sont en accord avec leur environnement et sont très attachés aux animaux. Ces personnes souhaitent un mode de vie sain et essaient de passer le maximum de temps libre à la campagne, loin de la ville. Ils sont en revanche les moins sociables.

L’orange, le noir ainsi que le jaune sont des couleurs qui attirent les personnes qui sont superbes et aussi intellectuelles. Elles sont indépendantes, totalement libres d’esprit, aiment l’aventure, l’imagination et un mode de vie sain. Ces personnes sont intelligentes et ont du succès, et font de superbes éducateurs et conseillers.

Les mandalas de couleur rouge-brun et blanc sont choisis par les personnes charismatiques. Ils sont très réfléchis et lorsqu’ils défendent une cause, ils ne reviennent jamais en arrière. Néanmoins, elles peuvent être assez hostiles, impatientes, angoissées et grincheuses. Le rouge est également la couleur du pouvoir. Ces personnes ont une endurance interne qui les aide à surmonter tous les obstacles.

La combinaison du rouge et aigue marine dans le mandala est choisie par les personnes bien équilibrées au cœur enchanteur. Le rouge démontre à quel point elles sont pleines d’amour et d’intérêt. Et l’aigue-marine parle de leur sérénité, de leur capacité à prendre soin des autres et à les aider. Ce sont les meilleurs compagnons en permanence. Ces personnes sont des penseurs à l’esprit libre.

https://www.mandala-dream.fr/