Pratique

Comment réussir vos prises de vue aériennes des Antilles ?

Le monde de l’évènementiel a connu une grande ère de révolution. L’arrivée des innovations technologiques a permis de capturer nos meilleurs souvenirs autrement. Que ce soit pour des évènements familiaux, pour le business ou juste pour le fun, l’utilisation des drones apporte sa touche de nouveauté. La prestation drone est désormais disponible pour capter vos moments forts et faire découvrir le charme des Antilles. À adopter sans hésitation !

Immortalisez vos évènements autrement

Prendre des vidéos aériennes avec un drone ? Il y a des années de cela, ce n’était possible que dans les camps militaires super secrets. Qui aurait cru que cette innovation serait un jour utilisée pour sublimer vos vidéos ? Eh oui, la couverture vidéographique de votre mariage aux Antilles peut prendre une autre tournure.

Si les prises de vidéos et les photos standards ne considèrent qu’une partie limitée du paysage, les fonctionnalités des drones permettent une prise de vue aérienne à 360°. C’est également un outil essentiel pour vos clips et vos spots publicitaires, en prenant en compte l’environnement qui vous entoure. Si vous voulez aussi charmer les amoureux du voyage et de la nature, le drone est un incontournable pour leur faire découvrir la beauté inégalée des Antilles à travers des vidéos de voyage.

Une équipe de professionnels à votre service

Vous ne serez que satisfait, car la prestation drone sera d’une qualité de pro. Vous bénéficierez de vidéos époustouflantes que vous pouvez publier sur vos réseaux sociaux, sur votre site internet ou bien simplement visionner agréablement avec votre famille ou vos amis. Du matériel haut de gamme dernier cri ainsi qu’une équipe expérimentée garantiront la qualité de vos vidéos.

Pendant le briefing, Cyrille Magdeleine, votre filmmaker sera attentif à vos exigences et veillera à ce que vos commandes soient exécutées à la lettre. Mais si le monde vidéographique n’est pas votre fort, il vous donnera les meilleures des suggestions. Avec ses années d’expérience aux Antilles, l’équipe maitrise parfaitement la connaissance du paysage et des lieux appropriés pour chaque type de vidéo ou de photo. Un décor bohème, paradisiaque, sauvage… vous n’avez qu’à exposer votre envie.

Une prestation abordable et accessible à tous

Pas besoin d’être riche pour pouvoir se procurer sa propre vidéo aérienne professionnelle. En effet, si auparavant, la photographie aérienne n’était accessible que par l’intermédiaire des appareils volants comme un hélicoptère par exemple, le drone a facilité cette tâche. Son utilisation a aussi nettement réduit le coût sans pour autant dégrader la qualité des vidéos. Au contraire, les caméras des drones ne cessent d’augmenter en résolution.

La prise de vue ne dépend plus du mouvement du caméraman. Comme il est télécommandé, son déplacement est stable et suit un trajet programmé. Le filmmaker peut vous proposer des prestations selon votre budget. Pour vos prochains évènements, osez casser le cliché que les vidéos aériennes de qualité sont hors de prix. Osez franchir le pas d’immortaliser vos moments les plus forts par la prestation drone qui est désormais accessible pour tout budget.

Commentaires fermés sur Comment réussir vos prises de vue aériennes des Antilles ?