Mode

Combien de temps durent les ongles en polygel ?

Vous venez de vous faire faire les ongles et vous vous demandez si vous pourrez tenir jusqu’à votre rendez-vous de ce week-end ? Si vous cherchez des réponses similaires ou si vous voulez simplement en savoir plus sur les ongles polygonaux, vous êtes sur la bonne page !

La durée des ongles en polygel peut varier en fonction de la qualité du polygel, de la méthode d’application, des soins, etc. Toutefois, avec une procédure de pose et des soins appropriés, les ongles en polygel peuvent durer jusqu’à trois semaines.

Comment se passe la pose du polygel pour les ongles ?

Le polygel n’est rien d’autre qu’une combinaison des plus hautes qualités des ongles en gel et des acryliques. Ainsi, vous obtenez le meilleur des deux mondes.

Il est super sûr pour vos ongles. Si vous suivez la bonne méthode d’application, le polygel n’endommagera pas vos ongles de quelque manière que ce soit.

Autre aspect impressionnant du polygel : il est extrêmement convivial.

Un autre aspect impressionnant du polygel est qu’il est extrêmement convivial. Pourquoi ? Parce qu’il ne durcira pas tant que votre technicien n’aura pas modelé les ongles.

Ainsi, votre technicienne n’aura pas besoin de précipiter toute la procédure. Il peut prendre autant de temps qu’il le souhaite et créer les ongles les plus beaux que vous désirez !

Comme nous l’avons déjà dit, la durée de vie des ongles en polygel dépend entièrement de la qualité de la pose et de la façon dont vous en prenez soin ! Cela dit, les ongles en polygel peuvent durer entre deux et trois semaines !

Différence entre les ongles en polygel et les ongles acryliques :

L’une des principales différences entre les ongles en polygel et les ongles acryliques est que les premiers ne durcissent pas tant que le technicien ne les a pas soignés. De plus, par rapport aux ongles en acrylique, les ongles en polygel sont plus souples et ont une texture plus légère, semblable à un gel.

En d’autres termes, le polygel est plus résistant que les ongles en gel, mais plus souple que les ongles en acrylique.

Combien coûtent les kits polygel pour les ongles ?

Plusieurs marques sur le marché fabriquent différents types de différents types de kit polygel pour les ongles. Le prix des kits polygel peut donc varier.

Toutefois, le prix des kits polygel est quelque peu similaire à celui d’autres kits de rehaussement des ongles, comme les ongles en gel, les ongles en acrylique, etc. Vous pouvez généralement trouver des kits polygel de bonne qualité pour environ 20 à 45 dollars dans n’importe quel magasin de cosmétiques ou en ligne.

Comment prolonger la durée de vie des ongles polygonaux ?

La seule façon de faire durer vos ongles polygonaux plus longtemps est d’en prendre soin. Traitez vos ongles avec douceur, portez des gants lorsque vous effectuez des tâches ménagères, utilisez des hydratants pour cuticules, etc.

Commentaires fermés sur Combien de temps durent les ongles en polygel ?