Pratique

Tout savoir avant de fréquenter une fille russe

Elles sont incroyablement belle

Bien sûr, il y a des exceptions, bien sûr, vous pourriez être l’un de ceux qui restent indifférents à l’apparence slave. Cependant, si vous aviez l’habitude de trouver de belles les quelques filles russes que vous pouviez voir à la télévision dans votre pays d’origine, vous promener dans un parc ou une rue piétonne de Moscou (ou de toute grande ville russe, d’ailleurs) vous ravira vraiment.

Elles prennent soin d’elles-mêmes et de leur apparence

La plupart des filles russes (y compris dans les petites villes de province) ne quittent presque jamais la maison sans se maquiller et se vêtir. Une fois, alors que j’y travaillais, ma superviseure locale, de retour d’un voyage d’affaires en France, m’a fait part de sa surprise concernant la tenue moyenne des filles françaises «Wilhelm, que se passe-t-il dans votre pays ?? Je prenais mon petit-déjeuner à l’hôtel, des étudiants étaient assis à la table d’à côté. Et les garçons avaient l’air bien mieux que les filles! Certaines n’avaient pas de maquillage, certaines avaient les cheveux abîmés. Ici en Russie, une fille qui se respecte ne penserait même pas à sortir dans la rue sans avoir les ongles maquillés!

Par conséquent, vous pouvez facilement imaginer que votre petite amie russe sera susceptible de visiter très régulièrement le salon de beauté de la rue voisine.

La plupart d’entre elles sont vraiment dans la cuisine et le ménage

Comme vous commencez peut-être à le deviner à ce stade, l’éducation de votre petite amie russe était susceptible d’inclure des masterclasses avancées de préparation de bortsch et de ménage.

Elles sont généralement bien éduquées

Selon une opinion largement répandue en Russie, la qualité de l’enseignement public se détériore régulièrement. Cependant, une fille russe née dans les années 80 – 90 est susceptible d’avoir reçu une meilleure éducation que vous (cela dépend néanmoins fortement du pays dans lequel vous avez grandi). Beaucoup d’entre eux ont lu toute leur littérature nationale au lycée et ont peut-être lu des classiques du monde en plus.

Ne vous attendez cependant pas à ce qu’une fille russe éduquée ou anglophone soit une encyclopédie ambulante! Certains ont littéralement acheté leur diplôme d’enseignement supérieur (ce qui n’est pas rare en Russie), d’autres l’ont obtenu dans une école de commerce où peu de connaissances ou d’études sont nécessaires (un peu comme en Occident). En outre, beaucoup de ceux qui savent peuvent afficher un niveau élevé de connaissances dans quelques domaines (littérature, arts), mais mis à part, très peu conscients de la politique, de l’histoire du monde, des préoccupations sociales et mondiales.

Cela étant dit, je pense que les filles russes dans leur ensemble sont mieux éduquées que leurs homologues occidentales. Elles sont également plus susceptibles de profiter d’activités culturelles telles que la visite d’un musée ou le théâtre / l’opéra.

Commentaires fermés sur Tout savoir avant de fréquenter une fille russe