Quelle tenue pour sortir en boite cet été ?

L’heure des sorties de l’été approche à grand pas, vous préparez votre valise pour le jour du grand départ, les maillots de bain sont près, les short, la crème bronzante… Cependant, il manque un incontournable à votre valise, les sorties pour les soirées et pour les rencontres d’un soir.

Mais quoi prendre pour ne pas emporter une deuxième valise ?

Pensez tenue légère

Vous partez en vacances, c’est donc le soleil qui vous attend (sauf accident météorologique). Vous allez donc vous habiller léger, et si vous avez choisi la bonne destination, alors les nuits seront chaudes et vous n’aurez pas besoin de vous encombrer avec des pulls ou des gilets.

Prévoyez donc des robes courtes, elles font toujours sensations. Pour les couleurs, on choisira deux types de coloris : Les couleurs foncées pour le début des vacances alors que vous n’aurez pas encore la belle peau bronzée des vacances ensoleillées. Les couleurs claires lorsque vous aurez enfin pris un peu de soleil.

Si vous aimez être à l’aise et vous habiller de façon plus classique, alors prévoyez des jeans ou des leggings avec des hauts courts et légers. Les crop top sont très à la mode, vous pouvez vous habiller fashion et ne pas encombrer votre valise.
robe courte

Pensez à vos dessous

On n’y pense généralement pas assez, mais la lingerie est un élément auquel il faut pourtant penser pendant les vacances. Imaginez vous un instant avoir un rendez vous concluant et ne pas avoir de lingerie sexy à disposition, quelle erreur et quelle catastrophe que de devoir commander ou trouver un magasin de lingerie sexy alors que votre garde robe en est pleine.

La lingerie sexy doit être dans votre valise, c’est incontestable, mais là aussi on n’emporte pas n’importe quelle lingerie coquine.

Elle doit être les plus possible proche de la lingerie classique. Il existe maintenant des dessous coquins qu’on peut porter au quotidien sans aucun problème. Une culotte brésilienne sous une robe courte moulante est des plus sexy sans être vulgaire, elle a en plus le mérite d’être très confortable à porter.

Le soutien gorge ne doit pas être négligé non plus, même si vous allez passer le plus clair de votre temps en maillot de bain, votre soutien gorge va très souvent être un peu visible sous vos vêtements courts, pensez donc à prendre des soutien gorge qui soient présentable et qui restent sexy.