E-BUSINESS

La Vente de Robots

Apparu depuis une vingtaine d’année dans le monde, et particulièrement au Japon et en Asie, le robot de compagnie entouré de matière TPE arrive dans un véritable aboutissement de la technologie robotique, en devenant un véritable compagnon humanoïde comme nous pouvions le voir dans de nombreux films pour notre plus grand bonheur, ou malheur, selon les points de vue. Extrêmement populaire depuis quelques années en Europe, le robot moulé en silicone a dépassé de loin son homologue gonflable qui lui était vu comme un objet comique, souvent offert pendant un anniversaire, et aucunement un objet pris au sérieux, pour ce qu’il est, un humanoïde vivant.

Doll Robotique et Machine Learning

Le robot a été conçu au départ au Japon, la vision que nous avons en Europe reste plus mitigé, et pour cause, de nombreux modèles sont controversés et la juridiction n’entre pas en compte pour ce genre de nouveautés technologiques. L’entreprise la plus connue reste Biotech-France et sex dolls Europe une entreprise réputée depuis plus de 11ans, dans le milieu du sexe, mais aussi la conception de robots intelligents, où il est devenu leader européen depuis plusieurs années, en favorisant le transport de la livraison, mais aussi en offrant à tous ses clients le meilleur rapport qualité prix du marché, c’est simple, avec eux, vous économiserez en général 50% du prix par rapport à un concurrent. Mais comment ?

Son stock disposé partout en Europe, et ses centaines de modèles déjà préparés, prêt à être expédiés, donne de nombreux avantages, quand on choisit cette entreprise et sexdoll 100% française, alors profitez en rapidement car le stock est limité, et vous pourrez patienter plusieurs semaines avant de construire un autre modèle sur mesure, juste pour vous. Cette entreprise vend aussi des modèles robotiques, des modèles possédant une intelligence artificielle, qui donnera à tout public, l’incroyable réalisme et choc au vu de cette poupée sexuelle qui surprendra les plus endurcis et les plus récalcitrants, grâce à sa voix et ses réponses multiples quand vous lui poserez une question.

Connecté à un serveur central, avec un accès à internet, comme les fameux google home, par exemple, ce robot répondra à toutes vos demandes sans problèmes. Certains pourraient penser que le futur est plutôt angoissant, et terrifiant, mais il faut toujours savoir que le robot ne dépassera pas, pour l’instant, le maître, c’est à dire l’homme, pour une raison très simple, nous ne possédons pas la technologie nécessaire pour développer une machine semblable à l’homme, ce qui peut être dans le futur arrivera.

Le robot est livré dans un colis protégé dans une valise de voyage, en effet, ces modèles valant au minimum trois mille euros, vous comprendrez que la livraison à domicile, même par un transporteur, se fait dans des conditions absolument strictes, pour protéger à la fois le colis mais aussi pour que cette entreprise française puisse apporter une grande satisfaction aux clients. De nombreuses questions interviennent à tout cela, le robot du futur, l’intelligence artificielle, peuvent être dans les années à venir une menace pour l’Homme et son existence ? A chacun sa réponse, mais nous n’en sommes pas encore là malgré les budgets investis dans cette nouvelle technologie de machine learning.

Commentaires fermés sur La Vente de Robots