LOISIRS

Externalisation de la paie de spectacle : comment faire ?

Dans le monde du spectacle, embaucher des agents externes dans le cadre de l’exécution d’un projet est une pratique très répandue. Ces derniers sont des intermittents du spectacle. Comme tout employé, vous devrez leur verser à la fin du mois, selon votre contrat de collaboration, une paie. Mais, faire une fiche de paie pour des intermittents est vraiment complexe. La meilleure option est l’externalisation de la paie de l’intermittent du spectacle. Découvrez ici comment le faire.

Contactez des experts

Certaines sociétés se sont spécialisées dans la gestion de la paie des intermittents du spectacle. Pour la plupart, il s’agit de structures s’investissant elles aussi dans le monde du spectacle et qui donc, maitrisent parfaitement les tenants et aboutissants de la gestion de la paie des intermittents. En recourant donc à des experts, vous pourrez gagner un temps précieux à mettre à profit dans l’exécution d’autres activités. Notez déjà qu’en confiant la paie intermittent du spectacle à des experts, vous n’aurez plus à vous préoccuper des questions de promptitude et de respects de normes. Tout est déjà fait, et ce sont vos employés qui seront d’ailleurs contents.

Par ailleurs, la prestation en matière d’établissement des fiches de paie intermittent du spectacle n’est pas onéreuse. C’est donc l’une des meilleures options.

Faites confiance à MDMProd

MDMProd est une équipe de professionnels qui se propose de prendre complètement en charge toutes les démarches administratives liées à l’embauche de l’intermittent du spectacle. En terme donc d’externalisation de paie du spectacle, MDMProd est un allié de taille. Vous êtes une structure ou un organisateur de spectacles ? C’est la solution qu’il vous faut.

Commentaires fermés sur Externalisation de la paie de spectacle : comment faire ?